Zombie Village

Zombie Village 1.30

Bienvenue dans le village des zombies

Zombie Village reprend la formule de nombreux jeux de zombies: une ville pleine de morts-vivants, un héros et beaucoup de violence. Avec son style sympathique, ses jolis graphismes et sa bonne dose de sang, Zombie Village vous aidera à tuer le temps... et beaucoup de zombies! Lire la description complète

Les plus

  • Les graphismes
  • Six armes différentes
  • Amusant

Les moins

  • Arrêts soudains sur certains dispositifs

Bon
7

Zombie Village reprend la formule de nombreux jeux de zombies: une ville pleine de morts-vivants, un héros et beaucoup de violence. Avec son style sympathique, ses jolis graphismes et sa bonne dose de sang, Zombie Village vous aidera à tuer le temps... et beaucoup de zombies!

Six armes, une mission

Le village semble désert. Mais ce n'est qu'une impression: à peine avez-vous fait un pas que soudain, les ennemis se mettent à apparaitre. Votre mission? Vous rendre jusqu'au dernier niveau sans vous faire tuer.

Vous avez le choix entre plusieurs armes. Au début, vous ne disposez que d'une masse et d'un revolver. Au fur et à mesure que vous accumulez de l'argent, vous pouvez acheter des armes beaucoup plus puissantes. Imaginez les dégâts que peut faire une grenade sur quatre ou cinq zombies...

Un gameplay au ralenti

Même si les contrôles sont réactifs et les graphismes bien conçus, Zombie Village donne l'impression d'avancer trop lentement. Il est impossible de courir, le héros peut seulement marcher ou choisir de se cacher dans une des maisons du village.

En revanche, la difficulté croissante et les différents types des zombies que vous rencontrez aident à lutter contre la monotonie et la lenteur du jeu.

La marche des zombies

Même si la catégorie des jeux de zombies est déjà sur-exploitée, Zombie Village se présente comme une bonne alternative pour vous amuser sur votre mobile.

Zombie Village

Télécharger

Zombie Village 1.30